Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 21:57
J'ai rajouté plusieurs modules (sur la droite) et j'ai entrepris de classer mes articles (déjà 22!) par catégories : sciences, politique, photos, humour... Et il n'y a que deux articles dans les catégories humour et photos. Les photos c'est normal, je suis assez réticent à l'idée de publier des photos personnelles sur internet... Par contre il faut absolument que je mette un peu plus d'humour sinon on va s'emmerder.


Alors on commence avec une première info insolite qui nous vient d'Angleterre. Après le moscito (un son aiguë qui fait fuir les jeunes) les anglais ont eu la bonne idée d'utiliser des néons roses, ce qui plaira à certaines, mais qui fait aussi ressortir les boutons d'acnés! Tout un spectacle son et lumière pour faire fuir les jeunes!


Toujours en Angleterre la ministre de l'intérieur est au milieu d'un incroyable scandale : son mari a acheté deux films pornos avec l'argent du contribuable! Shocking!

Les excuses du pauvre mari :



Pour finir, deux vidéos du médecin préféré des français : Michel Cymès (le magazine de la santé sur france 5)

La réponse aux propos de Christine Boutin sur le préservatif :


Et une parodie que vous reconnaîtrez aisément si comme moi vous adorez nu certain docteur misanthrope et cynique mais scientifiquement brillant:

Tchüss!

Partager cet article

Repost 0
Published by fab - dans Humour
commenter cet article

commentaires

Gros Clem 01/04/2009 14:38

C'est vrai que c'est mieux quand il y a de l'humour (enfin, je préfère :-) )